La voie de la guérison
La guérison n'est pas de la MAGIE, sauf en cas de miracle qui nous est offert, comme cela a été le cas
lors du 1 er cancer que j'ai vécu.
J'ai eu ce cadeau, j'ai réellement ressenti que l'on m'ôtait, voir arrachait ce mal sur mon utérus, lors de l'imposition
de ses mains. Je me rappelle avoir été spontanément dans la gratitude et la certitude que j'étais guérie. Et cela a été le cas!
Pour mon gynécologue, c'était probablement une erreur de diagnostic, et non un "miracle de Dieu'!
Peu importe, ce qu'il m'a dit, les résultats de guérisons étaient là! C'était concret avant toutes opérations!
Depuis, j'ai reçu moi aussi un secret, celui de couper le feu, l'inflammation, les impacts négatifs d'une chimio, etc.
Guérir ses blessures
Ce n'est pas simplement méditer, faire des soins énergétiques, lire le tarot, se faire aider par des professionnels!
Guérir, ce n'est pas un acte de magie.
J'ai agis en moi au cœur des programmations inscrites dans mes corps! J'ai appris et compris pas à pas les messages de cette "mal a dit" :
-les" Mais Sages" cachés, que je n'avais pas su entendre avant que la maladie pointe son nez, que je n'avais pas encore appris à déceler et à utiliser pour garder la santé.
Bien sûr tout est au cas par cas, et chacun de nous qui avons guéri, aura appris cela et d'autres choses qui étaient primordiale pour chacun, et parfois unique! C'est à dire inutile pour autrui!
- j'ai appris aussi à appliquer cela dans la matière en termes d'apprentissages : " les Mets Sages" à savourer, et ingurgiter, digérer, matérialiser en termes concrets de nouvelles pensées, de nouvelles façons d'être, de faire et d'avoir.
Bref, j'ai appris à écouter "mes sages", cachés derrière les maux, la maladie, les émotions, les "senti-ments", les actions, les inactions.
J'ai appris à me connecter à mon essence essentielle, aux synchronicités quand je n'y parvenais pas momentanément, tant il y avait momentanément des perturbations à considérer: "les Mais Sages".

Guérir c'est:
- accepter ce qui est sans en faire une fatalité! En faisant de la maladie une amie à écouter pour la reconnaître dans ses utilités possibles propres à chacun au cas par cas! En transmutant ce qui réveille souffrance ou mal-être, ou même seulement un inconfort!
- c'est utiliser sa résilience !
- C'est déprogrammer et reprogrammer ses corps, son subconscient (siège des automatismes appris ou conditionnement). Qui est relié à l'instinct de survie ou cerveau reptilien. Ou encore au cerveau dit éducatif qui s'est construit de 7 à 25 ans, selon les bases de la société, que l'on appelle le cerveau limbique. Toutes ces informations automatisées sont pour la plupart erronées! Et pour les remplacer, quoi de plus naturel que de le faire par notre programmation issue de notre essence essentielle qui est au cœur de notre inconscient supérieur ou comme je l'appelle divin! Et qui est nommé le cerveau néo cortical.
Guérir pour ma part, a été un chemin pas à pas, non pas comme certains disent" combattre" avec mon mental qui résiste aux changements!
Car scientifiquement, ce qui a été automatisé est seulement un réflexe! Un réflexe par définition en PHYSIOLOGIE, c'est une Réaction automatique, involontaire et immédiate (d'un organisme vivant) à une stimulation. Donc issue d'une conscience binaire de la 3D et non de votre cerveau néocortical qui a toutes les solutions et toutes les explications pragmatiques issue d'une conscience de la 5D. C'est à dire votre conscience supérieure, qui sait et a les solutions idéales pour guérir et remplacer ces réflexes, même si pour le moment on a appris un certains nombres de faits pour y parvenir.
Et croyez-moi, ce n'est pas magique, c'est une vigilance de chaque instant! Cela passe par la capacité à utiliser ses 21 sens. Et sa capacité à appliquer en pleine conscience.
En quoi, la vision que cela va être un combat, et que votre mental résiste va-t-elle hormonalement activer les hormones de paix et d'amour nécessaire à la guérison?
- C'est donc aussi apprendre à sortir de sa zone de confort, de ses automatismes qui ont crée une biochimie qui a favoriser la maladie, ne va-t-elle pas être plus efficace?
Chacun de vous à la réponse en lui!
Est-ce facile? Est-ce que cela se fait d'un coup de baguette magique? Non, bien sûr! C'est une œuvre en soi, et tout au long de sa vie, pour chaque émotion vécue!
J'ai crée mon école de santé morale et émotionnelle pour cela. Pour ceux à qui ce que je décris va faire du sens, et même une évidence!
- C'est passer par des états de colère, de tristesse, de doute, de frustrations, d'impuissance apparente, de besoin de solitude, de silence ou autres.
- C'est s'observer' et s'accepter, accepter les faits avec un discernement "SAIN".
Oui, agir au cœur de soi, sur toute cette systémique au cœur de systémie plus grande comme l'énergie et ses règles!
Ou encore les chemins d'âme à âme, qui expliquent et donne du sens, là où il n'y en a pas pour nos personnalités restés dans une troisième dimension qui offre un rationnel binaire: blanc, noir, car les gris n'existent pas n'est-ce pas? Et c'est pourtant ce rationnel là, auquel beaucoup d'humains adhèrent. Et ce jusqu'à ce qu'il n'entre pas dans une de ces cases binaires: " gentil ou pas gentil: méchant"! Parce qu'ils savent mieux que quiconque, qu'ils sont gentils, et que c'est de l'auto-défense et non de la méchanceté qui s'est joué dans leurs expériences de vie! Pour ne montrer qu'un exemple de biais cognitifs parmi tant d'autres!
Mais là, nous passons dans d'autres dimensions qui fait son sens pour tout ceux qui ont œuvré en eux et découvert la 4D et la 5D.
Et ces connaissances sont des bases, pour agir au lieu de réagir, pour commencer le chemin de Compostelle virtuel qui mène à la guérison. Pour autant que vous appliquiez concrètement ce que vous comprenez!
Autres systémiques et non des moindres dont certaines sciences essayent de démontrer : "l'existence de "DIEU" dans ce "tout" qu'est l'univers.
Voilà, à présent, j'espère vous avoir donné envie de commencer ce chemin de guérison qui est une voie parfois obligatoire pour "VIVRE au lieu de SURVIVRE"
La guérison parfois va passer par le pas sage de la MORT virtuelle de votre personnalité telle qu'elle est au départ pour que votre identité prenne place. Mais parfois le chemin d'âme choisi va passer par la mort réelle pour diverses raisons, que la raison n'explique pas! Mais que votre âme connais.
Et pour comprendre, je vous invite à venir pratiquer vos sens extrasensoriels lors d'une séance
Pour avoir vécu une mort imminente, la mort est douce, et paix, c'est important de réaliser ce que la nature nous montre et qu'Einstein disait déjà de son temps: " on ne peut mourir, puisque nous somme que de l'énergie! L'énergie se transforme"! Tout est cyclique, et impermanent...
Quel que soit le contexte, les maux, la maladie, le mal-être, le chemin de vous, venez découvrir ce chemin qui peut restaurer votre âme, qui peut activer la voie de guérison inscrite dans vos corps.