L'anorexie
L'anorexie n'est que la conséquence de toutes sortes de déni, d'incompréhensions de part et d'autres, de conclusions ni fausses, ni vraies, et du cheminement de votre " âme, votre être, votre personnalité ou ego".
Qui ensemble font de vous qui vous êtes, et crée le chemin, pour évoluer et apporter sa différence, en total arbitrage à l'évolution humaine, et d'abord pour vous-même, et en simultané la plupart du temps au sein de votre famille, puis au sein de la société qui gravite autour de vous. C'est un challenge pour réaliser à quel point vous êtes une belle personne, vous et les vôtres, au-delà des apparences comportementales et autres.
Et vous optimiserez la guérison possible
Je vous invite à utiliser cette valeur, ou apprenez à l’utiliser. Vous pourrez alors valider déjà le premier pas vers une guérison possible. Utilisez-là pour tout ce qui assombrit vos pensées, vos comportements.
Même si de nombreux textes et livres et avis de professionnels divers ont apportés leurs contributions à la compréhension, et au divers processus qui ont été recueilli face à cette maladie, et c’est merveilleux. Je vous rappelle et je vous invite à réaliser que ce qui était vrai hier, peut-être erronée à ce jour. Que l’évolution peut se faire à tout instant, et qu’en vous vous détenez aussi des compréhensions, des solutions. De plus, ce qui est vrai pour une personne et bénéfique peut ne pas l’être pour une autre.
Il est important pour optimiser la guérison de n’importe quelle maladie d’ailleurs, à garder un œil ouvert, et critique. Ressentez en vous, si cela vous appartient ou pas, si cela fait du sens ou pas ! Chaque professionnel est un être humain, et a une vision pas forcément globale. Et si vous regardez un paysage au travers d’un trou de serrure, vous aurez qu’une partie de la vérité.
Chacun d’entre nous, détient une part de la réalité, et non la réalité absolue, tant que cela ne fait pas sens à tout un chacun et n’est pas démontré que cela a évolué.
Tout ce qui est vrai, pour l’un peut être faux pour un autre…Que ce soit vous, ou votre entourage, au cours de ta thérapie individuelle et parfois collective, pour optimiser la guérison, garde la responsabilité de tes choix de croire ou de ne pas croire ce que vous entendez ou lisez…Observez vos réactions, et celles des autres. Tout ce qui vient à vous, est pour vous permettre de faire le tri et vous positionner de manière claire et déterminée et avancer d’un pas vers votre guérison possible.
Un des messages principal de cette maladie (mal a dit) est que vous vivez une étape, où une partie de vous, est prête à se libérer du rejet! L'anorexie est en lien avec la blessure du Rejet...Et vous rejetter toute alimentation, comme une partie de vous se rejette.

Notamment sur votre propre image corporelle. Bien que j’attire votre attention pour consulter un psychiatre spécialisé, ou même être suivi dans un centre spécialisé où, vous serez épaulé, sachez que vous avez les ressources, les qualités pour non seulement dépasser cette étape. Et très probablement en faire un tremplin pour votre futur, car si vous le vivez c’est que cela va avoir du sens pour votre vie et celle de votre entourage…
Très certainement cela vous servira et apportera votre contribution à d’autres autour de vous. Rien n’est vécu sans raison, et sans que votre être profond et votre entourage ait voulu le vivre pour s’enrichir de nouvelles qualités et se libérer de ce qui dessert et dessert à autrui. Tout vous guide vers votre plus grande valeur et votre plus haut potentiel, à votre rythme, pas à pas. Et tout peut changer à tout moment selon votre positionnement du moment. Qui dépend de votre compréhension, de vos conclusions, de l’utilisation de vos ressources, de vos forces, de vos valeurs, de votre essence essentielle : cette partie de vous a toutes les connaissances et forces pour relever ce défi avec brio. Personnellement j’en suis assurée, pourtant c’est vous et votre entourage qui a besoin de l’être. Et je vous le souhaite de tout mon cœur, car cette étape est primordiale pour optimiser les soins, et envisager la guérison. D’autant plus que plusieurs personnes s’en sont sortis alors pourquoi vous ne suivriez pas les traces de ceux qui ont relevé le challenge ?
Si ce n’est pas le cas, prenez RDV avec un coach santé, il vous y guidera à votre rythme et pas à pas…